lundi 27 février 2017

L'aura | Le cinquième, sixième corps et septième corps

Le cinquième corps
Le corps causal
Le corps de la mémoire lointaine
C’est ici que nous emmagasinons la mémoire de toutes nos vies antérieures, de nos expériences passés, et des acquis dans notre vie actuelle. Tous nos traumatismes passés sont inscris ici et peuvent affecter notre vie présente. Figure également ici la cause de notre réincarnation actuelle, les buts et missions que nous sommes fixés d’expérimenter dans cette vie. Ce corps permet donc d’avoir accès aux annales akashiques. Il est le siège de la conscience supérieure.
Il est relié au chakra laryngé.

Le sixième corps
Le corps bouddhique
Le corps de la connaissance
Ce corps rarement formé chez la majorité des personnes, ne se rencontre que chez les saints ou les personnes ayant atteint une grande spiritualité.
Il permet l’illumination spirituelle, la connaissance totale de toute chose et d’atteindre la conscience divine. Ce corps permet de rentrer en communication avec nos guides spirituels et nos anges.
Il est relié au chakra frontal.

Le septième corps
Le corps atmique
Le corps de la conscience cosmique
Ce corps également appelé corps divin est le siège de la conscience cosmique. A ce stade, nous avons achevé le cycle des réincarnations. Nous ne faisons qu’un avec l’univers et faisons partie de la conscience de Dieu.
Il est relié au chakra coronal.
***
Chacun de ces corps subtils correspondent à différents plans de conscience qui sont accessibles par le biais de nos chakras.
***
Au fur et à mesure de votre avancement spirituel le premier corps que vous pourrez voir avec vos propres yeux sera le corps éthérique, nous en parlerons plus ci dessous, et cette vision de ce corps vous confortera dans l’idée qui il y a bien plus qu’un corps physique…
De quatre façons : la plus accessible, pour le plus grand nombre de personnes est de palper l'aura avec la main (méthode enseignée au stage de Reiki niveau 1)
Les personnes ultra sensibles, perçoivent le contour des différents corps énergétiques et leurs textures. En palpant les différentes couches de l'aura, ces personnes peuvent sentir les déformations éventuelles et la qualité des énergies qui les composent.
Pour les soins thérapeutiques, c'est principalement l'aura éthérique qui est sondée.
Les personnes clairvoyantes voient souvent les 3 premières couches de l'aura.

Une minorité sent les odeurs subtiles ou entend les sons subtils dégagées par l'aura.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire