lundi 20 mars 2017

Les erreurs

Nous faisons tous des erreurs, erreurs plus ou moins grandes, plus ou moins graves.
Mais un grand merci à ces erreurs, car ce sont grâce à elles que nous apprenons a être ce que nous sommes, c'est pour faire ces erreurs que nous sommes venues de si loin.
Nous avons tous tendance, à nous dire, si j'avais fait cela comme si ou comme ça avant je n'en serait pas là, ou je dois peut être mériter mon pauvre sort, pourquoi mon voisin, lui arrive à faire cela et non moi....
Mais ce voisin, ne fait -il pas ces propres erreurs, son rôle est -il d'expérimenter les mêmes que moi!!!!
Le problème se trouve justement ici:
Notre mental va nous identifier à nos erreurs :
HA !!! si j'ai fait cela c'est que je suis un méchant, ou mon voisin agit mal par rapport à mes propres cases ; c'est un être égoiste...
Notre mental met des cases, en fonction de nos actions, il va les mettre dans le bien ou le mal, et nous allons petit à petit nous dire je suis comme cela, mon voisin est comme cela.
Nous sommes venus de loin pour expérimenter ces erreurs, imaginer une âme d'enfant qui vient de naître, qui sort de l'unité dans laquelle elle se trouvait, pensez vous sérieusement qu'elle aura la maîtrise du feu, une de ces essences, du jour au lendemain, ne doit -elle pas pour cela apprendre, expérimenter, voir d'elle même ce que le feu peut faire, elle devra pour apprendre à le maîtriser, peut être brûler la maison, se brûler, brûler son voisin....
Par cette expérience, elle se dit j'ai fait une erreur, pouvons nous la juger?
Si nous la jugeons , son mental va lui dire, tu es une destructrice.
Et ainsi commence une descente aux enfers, cet enfant, ne veux plus utiliser son feu, il le condamne, l'enferme, le cache, et oubli que c'est une partie de son essence divine.
Ce sont nos erreurs, qui vont nous permettent d'apprendre a maîtriser les éléments divins et de devenir grâce à elles un être divin.
il faudra plusieurs vies à nos âmes pour apprendre à maîtriser tous ces éléments ensembles.
L'objectif n'est pas de rester sur nos erreurs, mais seulement de comprendre que l'énergie que nous avons utilisée pour créer n'est pas encore bien maîtrisée. Car nous parlons de l'énergie divine, pensez vous que nous pouvons arriver à cela du jour au lendemain!!!
L'important, c'est de prendre conscience de nos erreurs, de comprendre grâce à elles à nous découvrir chaque jour un peu plus, apprendre que nous utilisons des énergies d'une puissance inimaginables, et accepter qu'il faut aussi grandir pour les utiliser d'une manière divine.
je dirais que le pire ce n'est pas l'erreur, mais de croire que nous sommes cette erreur, et de continuer à la faire.
Merci à toutes mes erreurs, merci de m'avoir donné la possibilité grâce à la matière, d'être un bourreau, d'être une victime, pendant toutes ces vies, car maintenant je sais que je suis une énergie d'amour, et je sais aujourd'hui mieux me servir de ce que je suis, et de cette parcelle d'énergie que dieu nous tous donné.
Que tout cela n'a été que des actions et qu'elles ne seront jamais moi, mais un simple signe de mon évolution vers moi-même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire