mardi 21 mars 2017

S'élever avec son Ombre et sa Lumière.

S'élever avec son Ombre et sa Lumière
Lorsque l'on choisit de suivre un Chemin Spirituel nous menant à la guérison de nos blessures d'Ames ainsi qu'aux retrouvailles avec notre Divinité intérieure , nous pouvons parfois avoir tendance à négliger , oublier , laisser de côté nos parts d'ombres pour ne regarder que notre part lumineuse .

Or , lors de ce Chemin d'Ascension , il est nous est demandé progressivement de s'Unir , tout d'abord intérieurement afin que la réalité extérieure puisse s'unir à son tour .
Avancer sur le chemin de l'Unité intérieur signifie apprendre à avancer avec nos multiples facettes , qualités lumineuses , dons , ainsi qu'avec nos blessures , zones d'ombres et nos faiblesses.
Depuis notre naissance , on nous a appris à refoulé nos émotions , nos comportements compulsifs ainsi que que nos blessures les plus profondes car nous devions être " Fort".

Et si la force était en réalité d'accepter ses blessures , de les laisser vivre et de les chérir avec Amour ?

La transmutation de nos zones d'ombres et voiles limitant passe par l'acceptation de ce qui EST.
Plus nous acceptons ce que nous appelons "défauts " , et plus nous nous offrons la possibilité de nous libérer des schémas toxiques et des blessures qui y sont associées .
Plus nous allons lutter contre ces énergies présentes en nous et plus nous allons les renforcer au lieu de leur permettre de se libérer , de se transmuter. .


Il est Tout a fait compréhensible de vouloir incarner un Idée-Al , mais retrouver sa nature Divine Est un Chemin qui prend du temps. 
En voulant absolument être une personne que nous ne sommes pas encore en mesure de pouvoir incarner nous risquons de créer l'effet inverse et de ralentir notre Ascension et surtout d'oublier d'être Soi m'Aime.

Accepter la personne que nous sommes aujourd'hui permet d'accueillir les zones d'ombres prêtes à être libérées et permet surtout de prendre le temps de profiter de ce merveilleux chemin et de toutes les belles surprises que la Vie nous réserve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire